La HANNOVER MESSE est le plus grand salon industriel au monde.
Hanovre rassemble chaque année les toutes dernières innovations et technologies de pointe de l’industrie 4.0. L’usine digitale est à Hanovre du 23 au 27 avril 2018.
Les plus grandes sociétés industrielles s’y rendent pour rencontrer leurs clients et partenaires et les solutions ultimes de robotiques ultra connectées y transfigurent les usines.

« Integrated Industry – Connect & Collaborate »  met l’accent sur la robotique
La robotique envahit la foire de Hanovre sous toutes les formes :
ABB, Epson, Kawasaki, Kuka, Mitsubishi, Schunk, Stäubli, Universal Robots, Franka Emika, Yaskawa…. Toutes ces sociétés internationales exposent leurs produits innovants à Hanovre.

La HANNOVER MESSE rend les technologies accessibles
À la HANNOVER MESSE, la qualité et l’efficacité des collaborations homme/machine est décuplée chaque année par des solutions intensément performantes. La myriade de solution robotiques et la finesse des produits ainsi que leur niveau de développement rendent les technologies de pointes accessibles aux usines à la taille la plus réduite.

À Hanovre, les robots sont ultra connectés
Collaboratifs, mobiles, capables de traiter les images, intégrés, automatisés, sensibles au toucher, les robots transfigurent les usines et décuplent les capacités de production.

La HANNOVER MESSE est la réunion de 5 salons industriels leader
Du 23 au 27 avril 2018, la HANNOVER MESSE présentera toute la chaine de valeur industrielle et rassemble les salons mondiaux Integrated Automation Motion & Drive, Digital Factory, Industrial Supply, Energy, Research and Technology et le CeMAT