« 10 minutes of innovation »
C’est le nouveau concept de l’entreprise SAP pour sa participation au CEBIT 2018 dans l’espace d!campus, au coeur du salon. L’entreprise compte installer une grande roue de 60 mètres de haut équipée de 40 cabines. Les visiteurs auront accès à des présentations, conférences d’experts IT et aux présentation des solutions SAP liées à la digitalisation telles que le Machine Learning, l’intelligence artificielle, L’IoT, SAP Leonardo et SAP S/4HANA. La roue de l’innovation sera le temps fort de la participation de l’entreprise SAP sur d!campus avec 2 300m2 d’exposition.

Le nouveau CEBIT est pensé pour de telles actions. La digitalisation requiert de nouvelles façon de penser, se comporter, de nouvelles approches et des technologies innovantes. SAP réunit tous ces ingrédients sur son stand, et la roue de l’innovation ne sera pas seulement le lieu de rencontre « in » des startups, développeurs, clients et autres intéressés. Elle sert aussi à présenter les Digital Twins, qui rassemblent toutes les informations clés (les données techniques du modèle, l’usure, les pièces de rechange, et autres documents complémentaires) sous la forme d’une copie virtuelle mais réaliste de la roue.

Selon Dr. Daniel Holz, Managing Director SAP Deutschland :

« La digitalisation remet en question notre manière de penser. Elle permet de saisir de nouvelles opportunités et d’établir de nouveaux réseaux. Le cœur du nouveau CEBIT bat sur le d!campus. Quel lieu serait plus propice à la présentation de nos innovations ? » il ajoute que « L’idée d’un ‘’campus’’ permet de networker, d’exposer et d’interagir d’une manière toute nouvelle.».